Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 novembre 2006

Chose Promise: Chose faite!

Pas facile de trier toutes ces images....pas aisé de rendre la vie, la démesure, la vie grouillante, la gentillesse des new yorkais, la beauté et la richesse des musées.......alors juste quelques images pour donner un aperçu!
(ce genre de photos ça rend mieux en grand alors hop on clique dessus pour agrandir...)
Dans l'ordre d'apparition du voyage:
Times Sqares et ses lumières tout azimut!
IMG_2108

IMG_2116

IMG_2119

Ballade en ville...
IMG_2149

IMG_2210

IMG_2126 IMG_2209
"Sky Mirror" installation artisitique monumentale de Anish Kapoor
(je suis restée éblouie devant ce miroir magique au creux des buildings)
IMG_2188 IMG_2181

IMG_2215  escaliers IMG_2335
les citernes d'eau perchées sur les toits en cas d'incendies et les escaliers typiques...
Photo_021
Le vendeur de rue de bretzel et de bagels
Photo_052
Petite croisière en ferry gratuit et la fameuse Miss
IMG_2319
Beaucoup de musées et de merveilles!
Photo_070
Le Moma
met_sculptures
Le Metropolitain (qui m'a fait rêvé avec ses galeries d'arts egyptiens, aztèques, orientaux etc...on pourrait y passer des jours dans ce musée!)
met_egypte

J'aurais aimé mettre des images du quartier chinois, du restaurant The View et de sa vue tournante du haut de son immense tour, de Central parc, etc...mais bon on peut pas tout mettre hein!
Ah au fait pour les curieuses! je n'ai pas fait d'achats!si si je vous jure! J'ai seulement craqué sur un magazine de couture japonais!! (le douanier n'en croyait pas ses yeux au retour!rires...)
jap

Photo_066

Au fait, vous la reconnaissez elle?? Et bien ce n'est pas la même! C'est sa soeur new yorkaise! marrant non! elle m'a suivi jusque là bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le belle pomme me charme toujours. J'ai bien hâte d'y retourné. Tu m'en donnes le goût.
Répondre
E
Merci pour ce joli moment de rêve... j'espère pouvoir y aller un jour !
Répondre
B
coucou ! Dans quel coin de Montreal habites tu? Moi je suis de Québec, mon copain vis a Mtl et j'y déménage en septembre 2008. ;o)) J'adore cette ville...
Répondre
S
whaaaaa toutes ces images c'est super ça donne envie !!<br /> <br /> Au fait j'ai pas eu l'occasion de téléphoner à mon frère, la communication était super mauvaise l'autre jour, je le fais cet après midi ;-)
Répondre
L
Quel beau voyage! Tes photos sont superbes!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité