Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 octobre 2006

retour....

rue_NY


Je suis de retour après un long et merveilleux périple à trottiner dans les rues et les musées de New York!!!
(moi c'est le bonnet bleu à gauche au fait)...

Je vous remercie pour tous vos voeux qui m'ont accueillis avec entre autre, une boîte aux lettres débordante de colis-trocs-cadeaux (vous vous êtes trompées ce n'est pas Noël mais Hallooween hein: merci pour les merveilles:
Elfiric, Yukimoo, Élotine, Lilouever et Manue-Emma), mais aussi des emails en retard (je ne vous oublie pas!), des examens à remettre et des présentations de travaux!
Lundi, j'ai dû présenter à la classe une toile que j'avais peinte (25 élèves prêts à décortiquer ma technique à l'acrylique et mon subconscient ---il parait que ce qu'on peint nous révèle!-) J'avais les yeux papillonnants de sommeil et la langue engourdie (12 heures de bus ça écrase on va dire....ben oui le retour a été lègèrement allongé à cause d'une panne!!!)
(ps: les tableaux de 1m sur 1m c'est pas pratique à transporter dans le métro aux heures de pointe croyez moi!)

Je me remets donc de mes émotions et je vous montre bientôt quelques photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'imagine, ça devait être grandiose!!<br /> <br /> A bientôt pour les photos :-)
Répondre
M
on attends de voir les photos pour en avoir pleins les mirettes..........;trop NEW york..........
Répondre
A
Magnifique séjour sûrement ! tu as du en prendre plein les yeux et maintenant, tu en as sûrement encore plein la tête !!! remets-toi tranquillement sur les rails, ne t'inquiète pas, nous, on ne bouge pas, on attends la suite avec impatience. <br /> oui, je pense également que ce que l'on crée parle beaucoup de nous, même inconsciemment.<br /> Bise et à bientôt petite Meria !
Répondre
J
J'ai hâte de voir les photos, ça a dû être merveilleux de se promener dans New York ! Sinon sympa le bonnet bleu ! ;-) Biz et bon week-end !
Répondre
L
Chouette ballade que tu as fait là. J'ai hâte moi aussi de voir tes photos!<br /> Et ta toile, tu nous la montrera?? promis pas d'analyse.<br /> Il y a 20 ans une nana s'était amusée à essayer de decortiquer les toiles de Pat.....d'aprés la tête de mon chéri, elle avait l'air d'être loin d'avoir pigé quoi que se soit!! nous on a bien ri!!<br /> Bises!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité