Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 septembre 2006

encore et encore

Les cours se déroulent tranquillement avec des surprises (achats de fournitures à des prix exorbitants!!! pour être en arts faut pas être fauché punaise!!!!, bon c'était mon ralage du soir, bonsoir...), la joie de pouvoir découvrir la sérigraphie (j'en connais une qui va s'imprimer des tee-shirts discréto!), et l'essoufflement de courir de bureau en bureau pour avoir tel formulaire, la carte d'assurance santé etc.....bref, vous l'aurez compris je couds moins (beaucoup moins et je blogue moins!) mais ça ne m'empêche pas de courir vers ma boite aux lettres aussi souvent que possible et hier, hoo surprise!!!! Je découvre un colis de Artway! ...Un colis?? ben c'est bizarre on devait juste s'échanger une broche!!!! La miss a decidé de me faire un cadeau de NSP en avance on dirait!

artway_nsp
Que des merveilles! du tissu, des broches, une pochette où mon disque dur externe a pris plaisir à se ranger, du café au miel!!! et des caramels (heu bon ils sont pas sur la photo désole j'ai pas pu résister plus de deux minutes!)
Merci beaucoup!! (tu mets la barre haute pour les échanges futurs dis moi)

Et puis aussi parce qu'avec la rentrée et le changement de température (15 degrés aujourd'hui arrg...) et bien il faut ranger les vêtements de plage.....et parce que j'en ai marre de dire chaque matin: J'ai rien à me mettre!!!!! Je me suis fait un pantalon noir (lainage) hop! et du même coup j'ai fini l'ourlet de celui de Bruno (en lin) pour l'été! Je viens donc de terminer officiellement mes deux premiers pantalons!!! (pour ma famille: non je ne mens pas mon pantalon de pyjama qui tient avec juste une élastique ça ne compte pas! na!)

pantalons_2noirs
(bon je sais vu que c'est noir on voit pas grand chose mais c'est pour l'idée on va dire....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces ouvrages donne le goût d'en faire autant... mais je n'ai pas votre talent, madame.
Répondre
T
ton blog est très joli! :) toutes ces couleurs....
Répondre
M
waohhhhhhhhhhhhhhhhh beaux ouvrages ma nsp.<br /> dis donc tu as besoin de quoi par exemple en matos (que tu aurais en double mais qui te serviront quand même....car le temps qu'ils arrivent....)<br /> veinarde de la sérigraphie c'est génial ça.<br /> ma cure me magnésium agit!!!!
Répondre
L
Whaouh...gâtée à ca que je vois! Et beaucoup de couleurs pour commencer l'automne!
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée, (certes déjà effectuée) !<br /> <br /> cela te plaît ? tout va bien ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité