Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 septembre 2006

Chinoiseries...

Ça y est c'est le weekenge!!!!!!!!!!!!! sortez les aiguilles, les fils, les ciseaux et tout ce que vous pouvez!
Je profite que le chéri est parti pour 3 jours ici:
images
(je sais pas vous mais moi des qu'on me dit le nom de cette ville j'ai le générique de la série pendant 1 heure dans la tête!!! tu parles d'un lavage de cerveau!!) bref...je disais donc que je profite pour mettre le souk bricoler, et coudre à tout va entre deux travaux estudiantins obligatoires...
Ne vous fiez pas à la date si dessus (calée pour les français) il est vendredi minuit pour moi à l'instant ou j'écris et je viens de finir cette pochette à aiguilles à tricoter version Chine (pour un troc avec Cannelle).
Pas pire?? hein comme on dit ici!

Picture_019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli cet étui à aiguille chinoiserie!!!
Répondre
P
Ma..gni..fi..que..!!! cet imprime pour une pochette a aiguille tres Classsse!!
Répondre
C
Merci, merci beaucoup meria, elle est superbe, la pochette pas la ceinture (hein où une ceinture MDR) J'adore les couleurs et le tissu. Vivement que je puisse ranger mes aiguilles. Ca va me motiver pour tricoter un peu plus. <br /> Je vois qu'il y a de la demande MDR. Vi,vi elle est pour moi na,na,na.;-)))))<br /> A bientôt <br /> bises
Répondre
S
ouh ben mince alors ! ce n'est pas une ceinture, mais ça serait magnifique en ceinture :)<br /> Bon, c'est pas mal en pochette a aiguille aussi ;) hihihi
Répondre
L
Et voilà, maintenant c'est dans mon crâne que ça passe en boucle.....Cool la pochette à aiguilles.Le système de fermeture et le petit rabat font une finition très élégante!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité