Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 septembre 2006

trois petits tours et on continue!

Au gré des jours, des blogs et des rencontres, des liens et des échanges se font...irréels et si proches avec Chloé qui est pour quelques jours à Montréal et que j'ai tant de joie à découvrir et merveilleux avec Olivia, Alice et Yukimoo...grâce à vous et vos doigts d'or, j'ai eu un succès incroyable à mon cours aujourd'hui!!!

collieryukimooPicture_007
En images:
"Légumes addict" de Yukimoo et le sac magique d'Alice Pain d'Epice!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme dab trop classe yukimoo! Ca aidera peut etre les enfants à manger des légumes! faudra que j'en parle aux miennes!
Répondre
A
Je suis tombée amoureuse de ta fabrique de tabliers... Si nos commentaires t'inspirent, tes tabliers font de même sur ma fabrique de mots à moi.... con-ti-nue ;-)))
Répondre
D
Le sac est magnifique ! Tu as raison de frimer !
Répondre
L
Tu m'étonnes que tu as eu de l'effet avec un si joli sac et un collier original comme ça!!
Répondre
C
faut arreter de craner meria !!!!!!fait attention que tes copine ne te pique pas tes super créa troquée ici et la
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité