Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 septembre 2006

Fraisinette jolie!

Hop me voici de retour après ma R.E.N.T.R.E.E!!! je suis partie pour 6 heures de vidéo tous les mardi hippee! et bien bon, sinon rien à signaler à  part que pour une fois, je ne me suis ni perdue dans les couloirs, et que je ne me suis pas trompée de jours, ni de local!!! si si promis, après 3 ans je commence  à prendre le coup!
D'ailleurs je vous remercie pour vos encouragements qui m'ont bien aidé pour me lever du bon pied dans la grisaille matinale!
Et puis pour me remettre de mes émotions; je n'ai pas pu m'empêcher de faire une bidouille en rentrant... Babycherry la troqueuse va venir à Montréal et me ramener tout plein de fraises (en bonbons>je sais je suis gourmande!!) alors pour la remercier et puisque qu'elle adore les fraises et les cerises..bien voici un porte-monnaie ou une pochette (au choix) fraise tagada tsoin tsoin! (qu'est-ce qu'on rigole à  l'Université hein?!?)
sac_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore et dire que c'est mon surnom !! elle m'irait à merveille !!! dèg' !!!!!
Répondre
A
C'est carrément craquant, on en magerait !!! :-D
Répondre
B
oh oui je l adore déja cette petite pochette et hâtede te rencontrer manzelle mes valises sont pleines de fraiz tagada miam :)
Répondre
L
vraiment tres joli , je reviendrais voir tes crea :)
Répondre
D
elle est trop mimi cette fraise :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité