Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 août 2006

Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

IMG_1857 Mais qu'est ce qu'on mange ce soir madame la couturière?? C'est à Elotine de nous répondre! C'est vrai que ça à l'air étrange ce nouveau plat??

IMG_1871

J'espère qu'avec ce nouveau tablier fraîchement troqué tu vas nous concocter des merveilles!
(ps: le bol à salade est une poche!)

IMG_1860IMG_1866

couture

Je vous remercie de tout mon coeur pour tous vos gentils messages et encouragements sur mes tabliers! ça me donne une énergie folle et une immense envie de continuer!
Alors
MerCi à vous
toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dit tu veux pas me troquer un tablier sur mesure contre ce que tu veux sur mon site!!!!
Répondre
S
waaaaaaaaaa super !!!
Répondre
M
je decouvre ton blog et je trouve ton tablier super originale j'adore, moi qui ai fait des etudes de stylisme on recherche surtout de l'originalité ^^ et bien la c'est pas loupé il est magnifique ;D
Répondre
C
Ils sont supers tes tabliers et toutes tes créations ! Je suis contente de découvrir ton blog, il est très chouette. Je vais revenir ! (rien qu'avec les archives, y a de quoi faire !!!)
Répondre
A
WoWWW! Ce tablier est magnifique. Je le veux! ;-))
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité