Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 juillet 2013

ces derniers mois...

/se préparer/se dépasser/paperasser/rêver/réfléchir/espèrer/programmer/s'inscrire/oser/se lancer/trembler/se régaler/se réjouir/mijoter/

/planifier... la rentrée!

et oui! Milo aura 4 jours de crèche en septembre, ce sera donc

aussi la rentrée pour moi :) Inscription en auto-entrepreneur, mise à jour de mon blog de cours de couture, préparation d'une petite boutique Etsy, bref y a de quoi faire! et j'adore ça... J'avance à tout petits pas, je tremble un peu il est vrai, mais quel plaisir aussi.

Voici donc un petit flyer pour préparer les Cours de Couture individuels et les ateliers "entre copines" qui auront lieu à partir de septembre à Montpellier city! n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes dans le coin et que cela vous intéresse (ou une de vos copines :)

flyers cours A4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Répondre
M
Que de beaux projets! Félicitations et pleins de bonnes ondes pour la suite.
Répondre
L
mais dis moi j'étais en vacances à quelques kilomètres de chez toi...<br /> <br /> bravo d'avoir le courage de te lancer, comme j'aimerai le trouver moi aussi...<br /> <br /> et mille bonheurs pour la suite ♥
Répondre
M
Super le flyer! Je suis admirative de voir comme toi et aussi Virgi avancez bien. Je te souhaite beaucoup de succès pour les cours et la boutique, ça va marcher du tonnerre, c'est sûr!
Répondre
M
félicitations! tu es loin, c'est bien dommage!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité