Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 décembre 2011

Noël en avance

Ouuuuuh ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici; ça sent la poussière... Pourtant, je m'active, je me remue, je grignote des minutes de-ci de-là parmi les courtes siestes, les 4 dents qui poussent en même temps (aïe, on les sent bien passer ces coquines), les cadeaux à coudre, les préparatifs, les 4 dents (ah je l'ai déjà dit? sorry)... bref, je suis bien occupée et je m'excuse de ne pas passer vous voir autant que je le souhaiterais... Je me rattrapperais en janvier!
Et les fées s'activent elles aussi et elles ont encore bien gâté Milo!
Alors par ordre de réception;

Merci  Papillon et Mandarine pour ce si raffiné ensemble! Une blouse ravissante en popeline orageuse et son petit pantalon en velours à plis plein de détails! Milo est tout mignon ainsi vêtu :) Tu as réussi à trouver le temps de coudre pour nous, et ça aussi c'est un cadeau.

_MG_7375_MG_7377

Merci Christelle pour tous les habits (et autres petites choses adorables) que tu nous a généreusement envoyés et ce petit pull douillet qui réchauffe joliment mon petit coeur en ces jours bien frisquets.
Et vous pouvez retrouver tout plein de mignonneries et petits lapins à croquer au crochet sur sa boutiquette qu'elle vient de remplir, par ici la visite!

_MG_7532_MG_7531

Et un grand merci Katia pour ce petit mouton surprise à croquer et bien sur vite adopté! Tu assures aux aiguilles!

_MG_7396_MG_7516

Je vous souhaite à toutes de bons derniers préparatifs, empaquetages, étiquetages, rouletages, bûchages et autres réjouissances! Cette année le sapin a encore plus de saveur par ici et j'apprécie même d'avoir les "jingle bells" qui résonnent en fond sonore tout le temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
happy new year!! Bonne Année 2012
Répondre
M
Bonne année à ta petite famille et bon anniversaire à ton petit Milo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de jolies choses!belle fin d'année!
Répondre
L
Milo a une garde robe de petit prince, tout est adorable.Belle fin d'année à vous deux.
Répondre
K
Je rattrape 7 jours de retard sur la lecture des blogs....! Ton Milo est si mignon ! le pull marine est ravissant . Je vais essayer de reprendre mon blog moi aussi...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité