Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 avril 2011

Les bonnes fées *main* 4

se sont encore penchées sur le berceau de Milo! je suis épastouflée! il a une de ces côtes auprès des dames ce bébé!

* Merci Delphine, tu as trop assuré pour ce bel assemble à noreilles! je me languis que ce soit à sa taille pour lui mettre!

P4100691

* Merci Bliss Cocotte pour ce doudou chat (hehe trop fort le coup du slip)

P4020522

* Merci Florence pour cette chouette si raffinée!

P4100686

* Merci Akiko pour cette couverture parfaite pour les siestes dans l'herbe fraîche

page

 

***

rien à voir avec la choucroute mais si vous avez des envies de magazinage, je vous invite à découvrir ce site tout plein de merveilles: Les créateurs de Paris
bracelet_chaine_doree_et_perles_blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah j'adore !!! peut-on en commander ?????
Répondre
L
Drôlement gâté ce petit Milo, il a l'air d'apprécier sa couverture en plus!
Répondre
M
ouah!! plein de jolis cadeaux!! la petite veste et la couverture sont magnifiques!!!!
Répondre
A
Tant de jolies choses :)! merci pour le site M&ria et Joyeuses Pâques !<br /> bise
Répondre
D
Rhoooo tous ces cadeaux trop beaux !!!<br /> ouf ouf ouf j'ai rendu ma copie moi :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité