Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 janvier 2008

Le jeu des 7 erreurs (ou plus)

"C'est une maison bleue.......adossée à la colline...lalalala"
tobi1Picture_022

Je n'ai malheureusement pas ce joli livre en ma possession, mais la couv. m'a plu; et cette maisonnette rapidement faite, sera parfaite pour attraper les casseroles!
(je suis encore dans ma période: maison, arbre et oiseau et j'ai du mal à en sortir! quand on aime on ne compte pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli ;)
Répondre
P
ça y est.... j'ai la chanson dans la tête maintenant.... hihihiii bises!
Répondre
T
trop trop chouette !!!<br /> bises
Répondre
J
je découvre ton blog et aussi que nous sommes voisines (Montpellier) et aussi que tu connais Kat et aussi que tu as un blog superbe et de belles choses à montrer et aussi ..que je reviendrai !
Répondre
P
mais c'est pas des erreurs ! c'est des touches personnelles ! en tout cas le tien est très réussi !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité