Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 novembre 2007

Après les coussins, je vous en remet une couche...

1...tant pis pour vous, fallait pas me faire autant d'adorables compliments après je suis chauffée! C'est sac party ici.

J'aime vraiment beaucoup travailler au point avant en me laissant libre du dessin, du coup le résultat n'est jamais le même.

 

2

3

(ha tiens des piioups dodus se sont perchés dans les arbres là,
alala ces piioups faut toujours qui m'collent)

4

5

Edit: je me rends compte ce soir que, contre ma volonté consciente les sacs ont trop de ressemblances avec ceux de Madame Zigouis. Je suis sincère et cela n'est pas fait exprès. Alors je mets ici un message pour la remercier de sa gentillesse et de sa compréhension envers ce vilain tour de mon subconscient.
Merci Barbara et merci aussi aux japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis tombée amoureuse du premier sac ainsi que de son porte monnaie !!
Répondre
F
Coucou je viens de découvrir ton blog, que de belles choses, pas étonnant on a affaire à une pro !!! J'adore le sac du haut et la petite trousse, tu les vends ? bon je continue la chouette visite!
Répondre
P
ils sont vraiment supers! je les adorent!!!!!
Répondre
I
Tous ces sacs sont adorables (du verbe adorer !) Ils sont super chouette !
Répondre
L
Forcement avec des choses aussi délicates et sympas comment veux-tu que l'on ne te fasse pas de compliements ????
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité