Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 novembre 2007

Retour at home

paris2paris1


Il est difficile de mettre des mots sur tant de sensations....
Un doux voyage, empli de belles rencontres (Chloé, Christelle et Sandrine sans son armoire), de découvertes et de rues qui défilent.
Un trajet à travers la Chine (les Frères Tang et toutes ses odeurs typiques, un film au ciné), le Japon (restos, Junku même pas craqué toc et boutiques), l'Italie (avec les fameuses Pasta aux noix de Chloé), et tous les quartiers si différents qui rendent Paris unique.
On en a avalé des kilomètres, on a affronté le froid (d'ailleurs mon seul vrai achat fut un manteau, pour dire..)
J'y retournerais c'est sur! je n'ai pas tout fait (l'entrée des Fournisseurs, Toto ...), je n'ai pas tout vu, et je n'ai pas rencontré toutes les blogueuses sympas de par là!

Hop faut se remettre dans le bain, la couture n'attend pas et s'est empilée durant mon absence.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et le manteau alors!!on l'a pas vu nous pour te dire si il te va vraiment bien!!!
Répondre
A
En parlant de couture, quand aura t'on la chance de voir ton beau livre?!
Répondre
E
plusieurs voyages en un seul alors! Génial et les rencontres ont l'air d'avoir été sympas aussi! La prochaine fois faudra qu'on se voit..
Répondre
A
Bongg autant partager un p'tit coin de paradis sur Terre mais ne le dévoile pas à tout le monde... Les gorges d'Héric, un endroit merveilleux à toute les saisons en haut un hameau où juste prendre un gite dans une de ses maisons en pierre et prendre le chemin des genets puis redescendre et un bain de pieds dans le ruisseau...<br /> Il me semble que sur le chemin il y avait des chataigniers, il est certain qu'il y avait cette plante où je suis sûr les elfes vient s'y frotter les ailes tellement elle est si belle : la fougère. Un endroit poétique et même féerique.<br /> <br /> Et encore un autre pour la route un très beau village St Guilhem le désert...<br /> <br /> Voilà juste ces quelques graines de découvertes et un soupir
Répondre
M
Je les trouve sympa tes photos, moi ! <br /> Bon retour chez toi !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité