Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 avril 2007

Trouver l'erreur!

1. Aujourd'hui même: pfffffffffff sans commentaires........

Photo_335

2. Fini: pour le mariage de ma soeur dans l'ouest canadien, le 2 mai:

robe_mariagedetail_robe_mariage

Je me demande si je ne vais pas plutôt prévoir des boots....Quoi? qui a dit que j'étais pessimiste?
En tout cas, voilà donc une robinette fraîchement cueillie! Je la sens un peu trop couleurs "Barbie cocktail" mais bon, elle me plaît bien tout de même! (je crois que je vais même rajouter quelques perles sur les fleurs! Il y a en jamais assez non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve splendide cette robe ..<br /> est-ce toi qui l'a faite ?
Répondre
N
Alors ? Le mariage s'est bien passé ? Est-ce que tu as pu porter ta jolie robe ?<br /> Nino
Répondre
B
De forme simple mais le tissu égaie le tout.. la petite fleur aussi... il ne reste plus qu'à espérer que le temps s'adoucisse pour que tout le monde puisse admirer ta robe..(même si ce jour là la vedette sera ta soeur!)
Répondre
T
"en avril ne te découvre pas d'un fil"...ouais...là je pense que tu ne t'y risqueras pas LOL!<br /> J'aime beaucoup le tissu et la forme de ta robe...et le détail de la broche! Bravo!
Répondre
T
Wahou!!quelle "robinette"!!C sûr aprés la mariée tu seras la plus jolie!!!(dis on peut voir le "robinet"?)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité