Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 janvier 2007

préparation encore et encore

Me voilà en plein préparatifs de stage, qui commence officiellement le 17 janvier! C'est la course aux planifications de projets, de fabrication de prototypes, de recherche d'images d'inspiration, d'achats de matériel etc....
Je vais les chouchouter mes petites élèves artistiques! D'ailleurs je vais même leur apprendre à coudre! toc!
Et puisque je n'ai pas le temps pour coudre moi-même, j'ai quand même profité des soldes pour m'acheter des trucs qui ne révolutionnent pas le monde............ quoique?
Photo_006

C'est ti pas mignon et pratique ça pour 2 dollars: faut pas se priver?! (d'ailleurs,faut ce qu'il faut pour ranger tout ce joyeux bordel!)
Je vous dis à bientôt et je vous souhaite de belles créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super cette boite...c'est exactement ce que je suis en train de chercher pour mes bobines... j'irais faire un tour à mon 2$ shop demain...
Répondre
B
même pratique petite boite ici aussi !
Répondre
R
Y a les mêmes à MT! ;-)
Répondre
D
Oui tu as raison, on ne sait jamais où les mettre. J'ai un petit sac en plastique, mais ta petite boite est quand même plus chic !
Répondre
A
Bon courage pour ton stage !!! ;-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité