Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 décembre 2006

100% sans sucre!

sucettes

Un peu de douceur parmi toutes ses aiguilles!
Petites confiseries maison pour futurs envois! (bon d'accord...j'ai des cadeaux en retard.....)
sucettes_pique_aiguilles

(sucettes piques aiguilles en feutrine et épingles en fimo: biscuits lu inspirés de mes biscuits préférés et des boutons en fimo de Nadège la reine de la pâte polymère)

Édit du 28/12: alors je remercie Nadège de sa gentillesse et je tiens à rectifier: ce ne sont pas des boutons mais des miniatures pour des broches, bagues et maison en pain d'épice toute en fimo qu'elle a fait en forme de biscuits et puis vu qu'elle compte monter les biscuits qui lui en reste en épingles, que personne ne dise qu'elle m'a copiée hein! la copiteuse c'est moi!! hihi Merci Nadège!
Je tiens aussi à dire que les bonbons sont emballés, mais je ne les vends pas hein c'est pour des cadeaux seulement. Les idées viennent aussi pour les sucettes d'un mag. japonais vu lors de ballades mais je ne me rappelle plus le nom, et les religieuses d'un site de tricot qui en font de arrête-mailles. Voilà tout est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle idée que tu as eu, je suis certaine que ca va faire un malheur !
Répondre
K
Tout est dit et moi je rajoute ke c'est super joli et ke ma choukette en baverait d'avoir des bonbons ou gato si bo............ ;O) Tu trokerais ???
Répondre
T
Mériaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, zeveux ma sucette!!(tape du pied!! lol)<br /> Allô!!! es tu dans le coin? hihihihihi
Répondre
T
roooooooooooo comme elles sont chouettes tes sucettes Méria!!!!<br /> Tu m'en troquerais , dis?
Répondre
G
c'est très joli et j'aime aussi la façon dont tu l'as présenté
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité