Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 décembre 2006

mon beau sapin...roi des....

Qui a dit que j'étais à la bourre hein?
En tout cas, ça y est le sapin trône fièrement...enfin décoré! Premier sapin de noël  d'expatriés pour nous, donc pas de décorations ancestrales et familliales à déballer mais la joie de tout inventer et découvrir...
L'ambiance de nowel s'installe tranquillement!
Photo_039

coeur_nowel
(le classique rouge et or qui a fait ses preuves...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton sapin est magnifique... bravo Méria ! !
Répondre
S
je reconnais bien la ton petit côté bollywood qui ressort meme sous le rouge et or de décorations de noel ;) magnifique ^^
Répondre
V
je te souhaite un très doux Joyeux Noël !
Répondre
C
je te souhaite un joyeux noel autour de ton beau sapin
Répondre
E
coucou ma princesse au tit poisd ! je te souhaite le meilleur des noel a toi et ton amoureux !!! je ne peut pas faire tout le tour de ton blog et du troquet malheureusement car je me connecte de mon lieu de vacances et c'est pas évident évident. je voulais surtout te transmettre tout mes voeux de bonheur en esperant que tu n'as pas le coeur lourd de passer ton nowel loin de ton chez toi ! je te fais plein de gros bisous ! vivement janvier qu'on papotte a nouveau !!!<br /> bises<br /> elfiric
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité