Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 décembre 2006

Ça avance (à petits pas)

Vous vous souvenez peut être de ma liste au père noël de travaux à faire avant le 18 décembre?...
Et bien et bien, j'avance tranquillement...(parfois comme une tortue mais bon j'avance tout de même!)
La peinture géante se termine demain, ma vidéo numérique est en cours de correction par la prof et le livre pour enfant en sérigraphie:.....je mets la gomme!
Il me reste 2 images sur 5 à faire et surtout la reliure! 9 exemplaires sont en cours!
Photo_017

«- Il parait qu’en ce temps là, les bébés naissaient dans les noix?
-Heu…non pas tous les bébés.
Les bébés fées seulement.
Bon; si tu veux bien, je te raconte l’histoire? »  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ton blog, tu as du talent c'est évident et j'ai un faible pour tes tabliers.<br /> Merci de ta visite et ton commentaire chez moi et à très bientôt.
Répondre
E
allez courage, ca vient bon ! j'ai hate de lire un bout de cette jolie histoire...
Répondre
R
Il a l'air super, ce petit livre, vivement qu'il soit en vente!<br /> Prends quand même un peu de temps pour te reposer ;-)
Répondre
J
J'ai hâte de pouvoir lire ton petit livre ! :-) Bon courage pour cette dernière ligne droite et à très bientôt ! <br /> Bisous
Répondre
D
tu ne voudrais pas me la mettre en image ta liste au père noel ????
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité