Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 septembre 2006

Vite avant la rentrée!

Bon alors je commence par la bonne nouvelle!!! Elotine m'a demandée en mariage  d'être sa NSP, et je lui ai dit oui de suite!!!!!!! C'est donc parti pour une valse de cadeaux avec Mme la Fée  (enfin, on est déjà bien parties avec les trocs donc je trouve que c'est plutôt une continuité!)

Et puis bon ben puisqu'il va bien falloir se décider à remettre son postérieur sur les bancs de l'Université, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de faire le max avant d'avoir moins de temps!!!
Alors j'ai commence le week-end par le collier pour le Waouh Collier (pffff j'ai cru ne jamais y arriver! mais ça y est j'ai fini!) et puis ensuite ... je sais pas, ça à commencer à partir en tartine, si l'on peut dire...jugez par vous même! Je ne comprend pas, je ne maîtrisais plus mes petits doigts!
Résultats:
- Une broche pour Artway:

Picture_026Picture_027

-Tout pleins de fleurettes dodues grâce à
Barbichu et son joli tutoriel:
Il y en a même une qui a décidé de se transformer en bague de couturière!


Picture_032

Picture_029


-Et puis je ne sais pas pourquoi mais en fin de soirée ma machine s'est prise pour une brodeuse pour faire ce petit porte-monnaie (en faux cuir blanc)  (bien pratique pour aller aux distributrices de café discrètement, en faisant semblant d'aller aux toilettes durant le cours...comme ça j'ai pas un énorme porteuf à la main qui me trahit!!!!!)
*veuillez noter la fraisinette de minuit hein! faut être fatiguée pour penser à faire ça!*
Picture_054

Picture_055

Picture_056



Ah oui! j'ai aussi fini un pantalon en lin noir pour Bruno! extra pour l'été!... hein? quoi, qui a dit que l'été était fini??? meuh non on vient tout juste de sortir les doudounes!, c'est pas l'hiver tout de même! mauvaises langues va!
Je vous le montre dès que j'arrive à attraper le mannequin!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes piques aiguilles!^^<br /> Trop beau bravo!
Répondre
K
Après le petit porte monnaie, tu vas pouvoir te faire une trousse de rentrée des classes!
Répondre
A
C'est adorable !!!!
Répondre
L
Tu as dormi un peu quand même ce week-end?!! Trés chouette ces créas!!
Répondre
S
waouuuu c'est supe bo tout ça.<br /> Pour la pause forum et blog, je comprends, c'est un plein temps qu'il faut pour arriver a tout boucler hihihi<br /> bise et bonne rentrée a toi marie jolie
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité