Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 juillet 2006

Montreal plage!

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires qui vont m'aider a trouver une broche pour la chemise de ma maman! il faut que je m'y mette cette semaine!

Je voulais aussi vous montrer un petit aperçu de mon dimanche ensoleillé...
Alors pour celles qui ont suivi mes dernières aventures montréalaises bucoliques, vous devez donc savoir que Montréal est une île!
Preuve à l'appui que voici que voilà:
cartemontreal
(image: www.mtq.gouv.qc.ca)
Du coup, avec toute cette eau, il nous manque que la baignade!
Un petit coup de vélo (ou 10 min de métro) suffisent pour se rendre sur une autre petite île (le parc Jean Drapeau) où là on découvre (ébahie) derrière les bosquet et au bord du fleuve: une plage!!! si si une vraie, toute propre grâce a l'eau de source filtrée...
Nous avons donc comme toute vraie plage, du sable doré, des tables de pique-nique, des larges pelouses, des terrains de volley ball, des pédalos ...mais
pas de mer!

montrealplage
Je sens que je vais y aller plus souvent moi! Et puis comme ça, j'entretiendrais mes muscles de vélo (heu mes courbatures pardon) et mes sacrés coup de soleil localisés spécialement sur le front!
Vous noterez aussi les sauveteurs façon "Alerte à Malibu", et ils font les mêmes en hommes aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Marie,<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog! Et bravo pour tes confections bien réussies. Entre toi et Alice pain d'épices, je crois que je suis tombé dans la secte des dés à coudre et des fils-en-aiguilles. :o)<br /> <br /> En tout cas, la baignade semble avoir été bonne!! Profites bien du parc J.Drapeau pour moi. Et je me fais la promesse d'aller y faire un tour à mon retour à Mtl. On s'en reparlera.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ben
Répondre
M
ptet que dans une autre vie, je viendrai te voir là-bas ;)<br /> bisous !
Répondre
H
je veux un autographe ! je veux un autographe ....lol !!!on ta reconnue MDR
Répondre
A
vraiment, ça a l'air super!
Répondre
C
y'a meme pamela c'est trop fort ça
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité