Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 juillet 2006

pffiou que je suis contente!

tissus_chacha
Alala, Chacha m'a vraiment gâtée!! un premier troc et que de merveilles!!! Des tonnes de coupons de tissus a pois et un pique aiguilles trop marrant! Ça donne le goût de continuer les trocs!
Par contre j'espère vraiment qu'elle aimera mon tablier troqué en échange, je stresse la, en plus je l'avais tout serré dans une enveloppe...ça fait radin ça alalala zut....


Suite de la visite Montréalaise: aujourd'hui les façades des maisons colorées et bigarrées...elles me font bien marrer...pas de règles: tout le monde s'éclate, surtout les architectes!

mursmontreal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meuhhh l'essentiel c'est ce qu'il y a à l'intérieur de l'enveloppe voyons !!!<br /> Je suis sûre qu'elle sera ravie, tes tabliers sont des vraies merveilles !
Répondre
A
Elles sont chouettes ces façades colorées !!! très jolis tissus. Ton tablier est ravissant, je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter !
Répondre
M
hihi c est vrai que j y ai pense apres aux taches...gloups pour le lavage aussi d ailleurs...<br /> Et merci aux voyagueuses virtuelles qui apprecient les ballades montrealaises!
Répondre
A
Bravo pour toutes tes créations, tout est superbe, magnifique, et pour cette ballade dans Montréal.<br /> Tes tabliers sont vraiment tops, mais doivent stresser les cuisinières : trop peur d'y faire des taches!
Répondre
E
ça a l'air magnifique... merci pour ces petites photos d'un ailleurs que l'on ne connait pas tres bien ;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité