Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 juillet 2006

Photo reportage: la campagne à Montréal!

Bon alors aujourd'hui, pas d'aiguilles en main mais un vélo! Pour vous faire découvrir les aspects cachées de ma ville adorée: Montréal, je n'ai pas hésité à faire du vélo à n'en plus pouvoir hein! je vous dit pas mes jambes après tout ça! Ballade donc sur la route verte (des centaines de kilomètres de pistes cyclables qui traversent tout le Québec):
Photo_002 kilomètre 5: "heu dit c'est bien, mais on est pas perdus là, c'est un peu la zone non cette banlieue?"
Photo_003 Photo_008 kilomètre 15: "ah non, là je râle plus effet! c'est magnifique! on est toujours en ville et pourtant c'est la campagne! Le parc des rapides Lachine est magnifique, bordant le fleuve st Laurent sur des kilomètres, alignant les pelouses et les piscines municipales version aquacity..."
Photo_012 Photo_016 Photo_015 
kilomètre 16: "on voit bien là à ma tête que je trouve les rapides bien rapides moi dans ce fleuve, surtout que les bateaux appelés saute-mouton s'éclatent bien à surfer comme des maniaques sur les remous!"
Photo_014 Photo_018kilomètre 17: On fait de jolies rencontres aussi dans cette réserve d'oiseaux. Bon ben faut retourner je crois, naaaaaaaan j'ai mal aux cuisses moi!! je fais jamais de vélo moi alala...j'ai beau râler y a personne pour m'héli-treuiller hein...
Photo_020 kilomètre 24: Ho tiens un bateau mouche sur la Seine le canal Lachine!
kilomètre 30: Haaaaaaaa mon canapé qui m'attends!  rires...
Et voilà pour le samedi bucolique à Montréal, qui me surprend toujours par la richesse de ses multiples facettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mias ... je ne savais pas que tu habitais Montréal ... mon frère et ma belle-soeur aussi !! <br /> Le monde est pett ;-)
Répondre
A
belle balade grâce à toi ! merci, tu habites un lieu magique à l'autre bout du monde ! cela fait rêver !
Répondre
L
Super ballade !!! Merci pour la visite....<br /> Pub de ton blog ce jour chez moi !!!<br /> J'aime trop ce que tu fais !!!!<br /> A bientôt !<br /> Amicalement
Répondre
C
ç'est incroyable la campagne si prét de la ville c'est fou !!!
Répondre
G
quel bonheur internet!!! merci pour ce tit tour dépaysant, ça fait du bien de pouvoir s'évader tout en restant assise!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité