Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
25 juin 2006

Mon bel oiseau, roi des fontaines!

Et oui, je sais que vous attendiez le retour de l'oiseau de papier avec impatience alors le voili en exclusivité et tout plein de couleurs: tadan!

papyrus_colore

Pour ceux qui avaient loupé l'épisode précèdent, cet oiseau a été fait en cours par notre joyeuse équipe musicale et ensuite nous devions présenter une petite performance dans un lieu public! Aie aie aie! vraiment pas facile pour une timide comme moi! Nos musiciens se sont retrouvés dans le milieu de la fontaine avec des instruments artisanaux (bols de métal et archets etc...) et Michelle et moi devions distribuer des vaporisateurs aux passants pour qu'ils arrosent notre oiseau de couleurs! Tout ça a évidement fini dans l'eau! Alala ces artistes me diriez vous! ben les passants aussi, certains étaient ravis, d'autres éberlués, d'autres encore nous ont insultés, mais heureusement un gentil mossieur nous a lancé 2 dollars pour nous soutenir... le début d'une carrière??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!!!!! encore plus beau en couleur !!!!
Répondre
C
sacrés performance il est encore plus beau en couleur, et oui tout le monde n'est pas forcement sensible de la meme manière au differente forme d'art, domage le monde serait plus paisible si l'on etait un peu plus attentif au "beau" qui nous entoure
Répondre
M
oula non c'est pas moi dedans, il aurait fallu que je sois assez courageuse pour aller danser et sautillait tout autour de la fontaine et ensuite y plonger dedans hehe...le joli oiseau se nomme Magalie.
Répondre
C
c'est beau, c'est toi dedans?
Répondre
H
ohhhhhhh !!!! c'est joli !!!<br /> hihi, t'es dedans non ?
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité