25 mars 2007

Petits petons love and addict

Pour se détendre rien de tel que de travailler sur des petites choses.....Je les adore ces petits petons et je les ferai sans modération si je le pouvais! En voilà donc une fournée; juste par plaisir!
Posté par meria à 13:33 - Commentaires [41] - Permalien [#]

24 mars 2007

Zi come back!

Bonjour les filles! je profite du week end pour faire mon grand retour rires....je compte rattraper mon retard bientôt et vous rendre visite!Plein de choses se sont passées en 12 jours bien sur, et je remercie Mlle Totoro pour toutes les merveilles que j'ai reçues durant ce laps pour notre troc! (beaucoup de rose, de douceur, et d'attentions! merci!)(une bougie, un grigri magique, des autocollants adorables, une pochette personnalisée et son premier doudou!....et merci pour les photos que je lui ai empruntées....) Il ne me reste... [Lire la suite]
Posté par meria à 16:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 mars 2007

petite pause

Je m'absente quelques temps du monde bloguesque pour me consacrer intensément à mes cours, élèves et examens..... (fini les vacances ouille) Je vous retrouve bientôt!
Posté par meria à 08:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
11 mars 2007

Je m'applique

La température est remontée au dessus de zéro! Ça me donne envie de mettre le nez dehors et de porter des jupes! ( à cause des appliqués sur les côtés, la jupe ressemblait à un petit parachute alors j'ai bidouillé une sorte de soufflet/pli! C'est ça les aléas de coudre sans patron)
Posté par meria à 15:35 - Commentaires [47] - Permalien [#]
07 mars 2007

Vous prendrez bien un peu de thé à la rose?

Stéphanie m'a envoyé deux superbes tissus de Zambie et ne voulait qu'une petite pelotte de laine en retour...mais je ne me suis pas laissée faire et je file poster ceci demain!
Posté par meria à 22:22 - Commentaires [54] - Permalien [#]
06 mars 2007

des fleurs, des oiseaux....

J'aime les appliqués, les trousses et il me restait du faux cuir: aussitôt dit aussitôt mixé! Ça donne ça. Mais je me demande comment faire pour aplatir les coutures, vu que je peux pas repasser, une idée?
Posté par meria à 12:57 - Commentaires [38] - Permalien [#]

05 mars 2007

c'est bientôt le printemps!

....enfin pas encore mais bon.... en attendant, on se promène au parc Mont Royal où chacun peut se ballader version "bibendum": à pied, en raquette, en ski de fond, en luge et faire des bonhommes tout blanc!(J'ai l'impression d'avoir ma couette sur le dos...)(faut cliquer sur les images, sinon il vous faut une loupe...)(Rien de tel qu'une affiche électorale pour faire une super luge!) it is soon spring! ….finally not yet but good…. while waiting, one walks to Royal the Mont park where each one can ballader with foot, in... [Lire la suite]
Posté par meria à 12:22 - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 mars 2007

un peu de repos

Me voilà partie pour une semaine de congé (de relâche comme on dit ici, et le mot s'applique fort bien justement vu que j'ai les nerfs en compote et les yeux bouffis de manque de sommeil rires) Je vais pouvoir me reposer, bidouiller et me mettre un peu à jour! Bloglines affiche 623 messages non lus...... heu je sais pas si je vais y arriver, mais en tout cas ma machine à coudre frétille de joie à l'idée de me retrouver!Bon week-end à toutes!
Posté par meria à 13:16 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 février 2007

non, mais franchement?????

Posté par meria à 07:30 - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 février 2007

complot de fillles...

Elles s'y sont mises à trois et c'est arrivé pile le jour de mon anniversaire! Elles ont un coeur gros comme ça et des doigts de fées! La blogosphère n'arrête pas de me surprendre et de me réjouir!Merci Anne-Cath, c'est trop pratique et ça sent bon! Merci Claire-Jane, il veille sur mon livre préféré et merci Christelle, ta sublissime écharpe réchauffe mes jours gris! (je suis encore toute émue par vos cadeaux inattendus...) They were put there at three and it arrived pile the day of my birthday! They have a large heart like that and... [Lire la suite]
Posté par meria à 12:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]