Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 juin 2014

back in time

 avant de vous montrer ce que j'ai cousu pour l'arrivée du bébé (je cours après le temps vous vous en doutez et Joan est super chou mais très gluon, il ne dort que sur nous alors ça occupe pas mal les bras ;), je voulais vous montrer une petite cousette de gros bedon... j'ai pas énormément cousu pour cette grossesse, j'avais déjà pas mal d'habits de la fois précédente et je me suis fait plaisir en achetant quelques basiques. Mais j'avais vraiment envie d'une robe porte feuille, en jersey confortable et que je pourrais remettre après aussi. Lorsque Séverine m'a envoyé en direct de Mondial tissus une photo de ce jersey réversible, j'ai tout de suite su qu'il était pour moi! Par contre j'ai perdu beaucoup de temps à chercher un patron, j'ai finalement bidouillé une robe à partir de celles que j'avais déjà pour un résultat plutôt mitigé.... accueilli par Monsieur avec un "jolie ta robe de chambre", il a fallu que je recourcisse un peu le bas, les manches et que resserre un peu tout ça. Résultat: je l'aime beaucoup quand même et bien sur: super confortable!

et puis un immense merci à toutes pour vos messages pour la naissance de JOAN!! :)

IMG_1840IMG_1838-2

 

IMG_1839

IMG_1845

robe grossesse et after bidouillée,

jersey double face Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu que tu étais belle dans cette robe ! Très féminine ! Bravo !
Répondre
H
Très joli ... je trouve qu'il y a de l'émotion dans tes photos, j'imagine que tu ne me contrediras pas ! bon aprèm<br /> <br /> sophie
Répondre
H
Très joli ... je trouve qu'il y a de l'émotion dans tes photos, j'imagine que tu ne me contrediras pas ! bon aprèm<br /> <br /> sophie
Répondre
R
Elle est superbe ta robe! Pas du tout robe de chambre. J'aime beaucoup le détail de la bande aux manches. <br /> <br /> Et j'oubliais : Bienvenue à Joan!
Répondre
T
Jolie et effectivement, elle a l'air bien confortable. La coupe cache-coeur est si jolie pour mettre un petit bidon rond ;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité