Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 juin 2013

houuu houuuu

Dès que j'ai croisé les beaux yeux de cette chouette, j'ai craqué! il me la fallait! une laine en promo, des restes de laine de plusieurs couleurs qui feront bien l'affaire et c'est partiiiiii! ça faisait un moment que je ne m'étais pas frottée au jacquard, ça me manquait :)
Mais arrivée à la tête j'ai un peu déchantée, 5 pelottes à gérer, une tension trop forte, ou trop faible, j'ai eu du mal et j'ai tout défait 3 fois... je ne suis pas super satisfaite de mon changement de couleurs entre la tête et le fond beige, ça fait un peu détendu, mais bon je n'ai pas défait une 4ème fois; tant pis ça ira comme ça. Tricoté en 4 ans, je me languirais presque le froid de l'hiver prochain pour l'enfiler à Milo!

_MG_9872

_MG_9874

_MG_9871

_MG_9868

Pull Chouette numéro 26 du catalogue enfants n*76, taille 4 ans tricoté en Phil Ecolo aiguilles 4. La chouette est tricotée en reste de partner 3.5

et mon prochain tricot sera en Bergère de France yeah, suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
possible d'avoir le modele? merci
Répondre
C
bonjour pouvez vous me donner les explication du pull avec le hibou je voudrait le faire pour ma petite fille qui viend de naitre je le ferais pour -6a12mois merçi de me repondre cordialement bon dimanche
Répondre
A
Ce 'modèle aussi me fait craquer ! Mais y arriverais-je ... En tout cas ton post me rémotive
Répondre
E
oh comme il est chou !
Répondre
C
Il es super beau ! j'adore <3
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité