(rien à voir avec la suite mais Milo adore se cacher et dire "bouh" alors bon, en voyant sa tenue, je l'ai vu dedans qui disait ça et le titre s'est affiché..... bref)


Un petit haut vite fait cet hiver avec la surjeteuse et le tee shirt recyclé du papa; un patron maison et pour l'égayer: il ne manquait qu'un ours... depuis le temps que je voulais peindre sur un tee shirt! Le petit pantalon vient du magasine ottobre 6/12 et le tissu velours de Toto (aaah que j'aime Ottobre, ses détails, les finitions, un délice!)

Par contre les deux ont bien été porté, le temps de faire la photo et les genoux se sont bien usés; le temps de faire le post et l'ours s'est partiellement effacé... pourtant j'avais pris de la peinture de sérigraphie et répassé, puis lavage à froid à la main.... je suis un peu dég... (vous utilisez quoi vous pour peindre sur du tissu élastique?) bref il faudra que je le refasse cet ours! (tuto pour l'Ours: ICI merci Pinterest!)

 Bon ben maintenant il va falloir se mettre aux tenues d'été (prendre les photos avant que tout soit cradasse) et que le soleil daigne bien se montrer pardi!

P4082319

P4092362

P4082321

P4092365P4132428