Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 juin 2011

ces temps ci....

... je flâne, je cours après le temps pourtant, je m'éparpille, je me réjouis, je balbutie, je trépigne, je câline, bref... ça avance peu mais je profite....

P4220961

agenda__3_

_MG_5318_25_mai_2011_small

top

fleur

P5181212

_MG_5330_28_mai_2011_small

*  lapin endormi envoyé à une demoiselle enceinte mais perdu par la poste....
*  agenda tout moche recouvert cet hiver
*  profiter de la venue de ma mère pour tracer un patron
*  et couper le petit haut dans la foulée
*  avoir les larmes aux yeux pour ma première fête des mamans dont j'ai tant rêvé...
*  tricoter mon graal à moi, la chaussette à 5 aiguilles! (une de finie yeah!)
*  commencer une gigoteuse estivale pour le tipoupou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout pas se mettre la pression et profiter de chaque chose. jolis en cours.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh, c'est trop dommage que le petot lapinou se soit perdu ... je pense qu'il n'y a rien de plus rageant que de passer du temps à faire un cadeau soi-même, et qu'il n'arrive jamais à destination ...
Répondre
C
Coucou c'est moi la demoiselle enceinte, je suis contente au moins il n'est pas perdu!!! C'est toujours ok pour moi, par contre ce sera à une autre adresse (comme celle de mes parents) pour le recevoir.<br /> J'adore il est trop beau!!!!
Répondre
G
Super jolie ta trousse! Gros câlin à ton tout petit.
Répondre
L
tu as raison de profiter... biz
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité