Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 mai 2011

pom* pom*pom*

* A bien y regarder, je n'avais en stock qu'une vieille trousse de toilette en plastique toute rikiki trouvée il y a des années dans un dollarama au Canada (pour celles qui connaissent pas c'est le paradis du "tout à 1$). Bien que j'ai toujours aimé cette trousse, j'ai vite réalisé en préparant la valise pour la maternité que tout le kit de survie pour ce séjour confiné ne rentrerait jamais dedans.
Bref, j'ai voulu faire simple et je me suis lancée dans la couture de la trousse parfaite! Bonne taille, ouverture facile qui permet de tout attrapper et tissu enduit à l'intérieur pour le lavage des tubes qui adorent couler. Bah, aller, ce sera vite fait et puis la to do list est bien vide! glups, ça m'a pris un temps fou de tout doubler, passepoiler maison etc.... mais je suis ravie de ma trousse fruitée! elle me suit partout maintenant, tout y rentre enfin, et les sages-femme m'ont même complimenté! (et c'est pas peu dire parce qu'il fallait avoir l'oeil pour la voir cachée sous la tonne de trucs empilés sur la micro table roulante)

toilette2

toilette  toilette1

Patron et Tutoriel: Vanity tissu chez Créenfantin; Tissu pomme et tissu pois enduits: offerts par Christelle.

 

* * * * * * *

et pour les filles du coin, si ça vous tente il y a des puces de couturières ce weekend à Montpellier!
Dimanche 22 mai à 14h à la maison pour tous Rosa Lee Parks.

viewer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce vanity est juste magnifique! Très belle association de couleurs...
Répondre
S
wah! elle est très belle cette trousse!!
Répondre
A
adorable !!<br /> flute j'ai loupé les puces !! :o/ sniff...
Répondre
M
j'aime beaucoup ! autant la forme que les motifs ! très belle trousse !!!
Répondre
O
j'adore cette trousse
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité