Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 septembre 2010

ola Barcelona!

...Des jours couleurs soleil, des perroquets dans les arbres à la place des pigeons, des repas très tardifs, des jupes très très courtes, l'art des terrasses, un Gaudi omniprésent, une ville bien plus grande que ce que l'on pensait et un bon mal au pied...
Le plaisir de se promener en amoureux, dire "Ola et Adios" (amigos) et manger des paellas ....

13
2416
sac2fruits4
14sac
119

Parc Guell, Casa Batllo,
Sac à bandoulière tiré du livre "Mes sacs et moi: 35 modèles à faire soi-même", j'ai juste mis une seule feuille verte au lieu de 4 et je me suis inspirée d'un sac vu sur la toile pour étirer un peu sa forme, je l'ai aussi fermé avec une fermeture éclair (je ne sais pas vous mais je n'aime pas que mon sac reste ouvert à tous les vents)
Tissu bleu: Ikea; tissu vert: serviette de table de mamie, et doublure rayée: stock du placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette ! je suis allée à Séville et Grenade la semaine dernière (enfin, celle d'avant), j'ai adoré ! et le sac est très sympa !
Répondre
M
Wahou trop jolies photos! Ca avait l'air top en effet, tout comme ce chouette sac :)
Répondre
M
Voilà un voyage que je ferais bien....peut être un jour...<br /> MIna
Répondre
P
c'est magnifique barcelone!!!!
Répondre
P
Ah tiens, ça me rappelle que je l'ai ce livre, il serit temps que je m'y mette!<br /> <br /> Il est très beau ton sac ... et les photos de Barcelone me donnent envie, j'adore cette ville.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité