Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 juin 2010

QUATRE aujourd'hui!

Happy 4 ans à mon blog!
...petit blog que je délaisse gentiment ces derniers temps... il ne se plaint pas trop, il me fait des signes doucement, il minaude, m'appelle et me fais des clins d'oeil...
mais oui je t'aime petit blog; encore une belle année pleine de surprises passée à tes côtés; et je m'en vais t'accompagner pour une nouvelle! allez hop c'est parti!
et Merci à toutes pour vos encouragements et votre fidélité!

bird
bird1
bird2

Oiseaux du bonheur pour les mariés du mois de mai,
Oiseau: modèle Tilda; branche de chez mon papa; Cintre galamment plié et accroché par le baron lui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy 4' (bien en retard comme d'habitude!!) Et encore de longues années de vie pour ce petit blog adorable!
Répondre
D
je suis très en retard... mais ... magnifiques oiseaux pour un Happy BlogBirthday !!!
Répondre
M
Waou 4 ans, mais alors j'ai raté des tonnes de choses...!!<br /> Bon anniversaire<br /> PS: tes petits oiseaux sont trop beaux et dégagent bcp de tendresse!
Répondre
L
Oups j'ai loupé ça ! Happy 4 et plein de beaux billets !
Répondre
N
joyeux bloguiversaire...<br /> c'est toujours un plaisir que de balader par chez toi....
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité