Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 décembre 2009

in the hotte *1

Alors ça y est, les lumières clignotent encore mais les chocolats ont été engouffrés et les paquets dépiotés...
Je peux donc vous montrer quelques cadeaux homemade retrouvés au pied du sapin cette année...
Ma belle-maman part en voyage bientôt, et pour ne rien égarer dans son sac, il lui fallait un porte-carte et la pochette à billet d'avion assortie bien sur!

page

Avec un merci tout particulier à Madame Bazarette qui m'a gentiment offert tout plein de jolis petits bouts de tissus (j'adore les petits bouts, je les collectionne je crois!) et à Christelle qui a joué à la factrice.
Patron: modèle perso; Tissus: Madame Bazarette donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton blog, et hop dans mes favoris !
Répondre
D
Très jolies couleurs pour cette pochette de voyage !
Répondre
L
Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. J'adore ces pochettes. Bravo!
Répondre
T
J'adore ça!
Répondre
C
superbe cet assortiment de couleurs et matières, j'adore. <br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour tes voeux. Je te souhaite une très bonne année 2010, réussite dans tes projets, amour et bonheur !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité