Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 décembre 2009

Festoyons gaiement

Le Jour J approche, le temps file file et les minutes volent....
J'en suis aux derniers préparatifs avant le départ pour la capitale...

alors je vous souhaite maintenant de passer de merveilleux moments avec ceux que vous aimez;
des instants doux, magiques, plein de paillettes et de lumières, de surprises et de gourmandises,
des étoiles plein les yeux et  la joie au coeur!


aaab
(j'ai beaucoup aimé tes photos Andrée alors j'ai fait comme toi et j'ai mitraillé mon sapin)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle mise en lumière des fêtes ! Que celles de fin d'année soient joyeuses pour toi !
Répondre
L
Joli petit mot que tu as laissé là, mille mercis pour ces jolis souhaits!<br /> Bon réveillon à toi ;-)<br /> Des bises.
Répondre
L
Joli petit mot que tu as laissé là, mille mercis pour ces jolis souhaits!<br /> Bon réveillon à toi ;-)<br /> Des bises.
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi aussi ! Que l'année 2010 soit beeeeelllllllllle !
Répondre
N
merci pour ce doux message<br /> "idem" ;-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité