Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 décembre 2009

grand rouge en approche

on entend presque les clochettes et les pas dans la neige (bon là je rêve un peu, il ne risque pas trop de neiger à Montpellier mais bon on peut toujours espérer... c'est que toutes ces années passées dans le froid canadien m'ont habituées à des fêtes enneigées... depuis... ce n'est plus tout à fait Nowel sans tout ce blanc... tant pis je mettrais du sucre glace sur des biscuits!)

bref... c'est pas tout ça, mais entre temps le vote du concours "fleurs et gourmandises en liberty" a commencé et je me rends compte que je ne vous ai même pas montré la petite broche piou que j'ai faite...

brochepiou
Liberty grâce à Catherine; dentelle grâce à Christelle, feutrine grâce à ma sister!
Bon ben merci toute le monde ^^

et pour voter (jusqu'au 31 décembre) un petit tour par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille .. et les couleurs que j'aime !
Répondre
C
adorable ta broche avec ce zoli piou
Répondre
M
trop jolie ! j'adore tous ces détails avec les tissus, la dentelle et ce petit piou ;-)
Répondre
(
Oh super dis donc des fournisseurs pareils... ;) <br /> C'est un joli piou lové dans sa fleur, un petit air de printemps déjà ! :) <br /> Bises et bons préparatifs,<br /> Séverine.
Répondre
M
Oh, si j'avais su j'aurais gardé un peu de notre neige et t'en aurais posté un peu dans une petite glacière... ;o)...<br /> Bons préparatifs et bonnes fêtes!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité