Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 février 2009

in the sky

Un grand merci pour vos commentaires si gentils pour le petit bavoir lapin; toute la ménagerie va suivre, prête à se faire bavouiller gaiemment tellement vous m'avez motivé à en faire d'autres!
__________________________

Et puis j'ai été taguée par Poletteandco et si j'ai bien compris je dois vous montrer la 6ème photo de ma dernière série de photos, mais Dédé m'a aussi taguée pour montrer la 5ème photo du 5ème dossier du fichier Images... bref, je le fais qu'une fois dac? et comme Polette était la première, je vais choisir sa règle (compliqué tout ça pour mon pauvre cerveau ^^)

3

2
(trop heureuse d'avoir enfin mon petit bouquet de mimosa qui embaume l'appart; posé devant la baie vitrée qui offre un beau spectacle ce soir)

Bon ben c'est pas tout ça mais je passe le relai à:
tous celles que ça tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cet photo !
Répondre
P
à quand les ordi avec les odeurs!!!! j'adoooore le mimosa! veinarde!
Répondre
A
C'est très joli, et ça sent bon d'ici!!!!!<br /> :)<br /> bises!!
Répondre
M
han ça me rappelle que je dois répondre à ce tag ;-) quelles couleurs !
Répondre
A
Quel beau mimosa; superbe photos!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité