Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 septembre 2008

Ti'namis

2 nouveaux ti' namis se joignent au club
(sont tous petits en fait, ils tiennent dans la main avec leur 15cm de haut...enfin une grande main...)

gustavlili
(c'est marrant, je suis monomaniaque, je nomme tous les garçons avec un G au début: il y a eu Gontran, Gaspard et là: Gustav... 
ça va être dur de trouver d'autres noms en G pour les suivants...
ha ben si: Gilbert!! c'est le nom de mon père;
ça sent la psychotérapie là....oula  ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu Gabin chez Christelle, il est sublime, j'en suis carrément tombée amoureuse!
Répondre
C
Guizmo aussi, ça lui irait bien!!
Répondre
P
Des copains d'Amandiiiiiiine! elle va etre ravie, je lui montre leurs photos tout de suite! :-D
Répondre
P
Ils sont vraiment choupinets tes petits Gars !
Répondre
J
trop choux, il y a Gédéon aussi
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité