Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 juin 2008

(j'ai failli oublier)

IMG_6409

(tarte aux fraises en feutrine, patron "the bookinou")

C'était le 5 (en fait), c'était à Montréal encore.
Déjà un petit bout de vie, des belles rencontres, des émotions et toujours le plaisir de découvrir et partager.
Allez hop; on rempile pour une nouvelle année mon bloug et moi!

edit: Merci à toutes pour tous vos message! ça donne trop la pêche pour continuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, il a l'air joli comme tout ton nouveau livre !<br /> Je viens d'en lire le sommaire : miam ! miam !<br /> ça, c'est du fêtage d'anniversaire de blog ! :)
Répondre
D
Tiens c'est rigolo...je pensais que ton blog était plus ancien que le mien ! Alors bon anniv' et super pour ta 3ème année alors !
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire Meria !<br /> Désolée pour le retard....
Répondre
A
Bon anniversaire en retard à ton blog !!!
Répondre
A
BRAVO ET joyeux blog anniversaire :) ! encore une longue vie pour notre plus grand bonheur jolie marie :)) !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité