Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 décembre 2007

Douceurs de fin de semaine...

Prendre le temps, se laisser rêver et marcher...
parcourir les rues de ma ville natale et retrouver famille et amis.
Profiter du ciel bleu et de cette ambiance de noël que j'aime tant...

IMG_1399

IMG_1395

IMG_1436

Rencontrer à mon retour les Tricoteuses d'oc et de Montpellier, qui ont bien voulu m'accepter malgré mes débuts accidentés en tricot (promis la prochaine fois je fais au moins un rang et je finis mon gâteau)
Plaisir de revoir Katia, Camille, et découvrir Andrée et Virginie.
Partager un moment créatif, japonais, crépier et avec beaucoup de thé de Noël à l'unanimité.
Vivement la prochaine rencontre!

IMG_1418

IMG_1425

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies photos =) <br /> Mais dis moi, quel logiciel as-tu utilisé pour faire ton titre de blog ? je trouve le tien super chouette et surtout l'effet bordure de tableau !<br /> Merci d'avance!<br /> Gudule
Répondre
N
Aaaah! Quand je vois de photos de montpellier, je rêve d'y aller! J'ai visité la Languedoc en novembre, et je reviendrai, sauf que je ne sais pas quand! sniff....;)
Répondre
L
Du nouveau !!! Du nouveau !!!! ^^
Répondre
S
alors tu savoures ton retour en France et la douceur de l'hiver je suppose ?
Répondre
F
très belle ambiance par ici...de belles couleurs...et des créations pleine d'humour ...<br /> Ravissant..........
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité