Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 octobre 2007

Couss-couss part.2

Nous y voilà. Portée par vos chaleureux encouragements (merciiii); j'ai terminé le 2ème.
Je voulais un bonhomme et un oiseau; je n'ai pas pu trancher, alors voici Miss zozio (les 2 à la fois, ben pourquoi pas hein, tant qu'à être free), au milieu d'une forêt d'arbres sucettes (merci Lilidoll pour ce terme, je l'adore et je n'ai pas fini de le ressortir!)

coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime j'adore tes petits dessins trés graphiques !!
Répondre
Y
C'est to-zoli....Tout ceci et aussi tout cela...<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
S
Ils sont super beaux tes coussins !<br /> Les sacs assortis que tu as fait depuis sont à croquer aussi !
Répondre
P
décidemment j'aime beaucoup ces lignes blanches sur fond noir !
Répondre
K
tres chouette
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité