Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 août 2007

La minute émotion


Montreal 9 ans
Vidéo envoyée par filseficelles

Les cartons sont dans le bateau, et nous: dans l'avion.

Je vous remercie pour tous vos messages, j'y répondrais dès que le calme sera reviendu et après un petit stop à Paris. Profitez de l'été et à bientôt!
(Ps: vous n'êtes pas obligées de regarder la vidéo, je l'ai faite pour moi, pour canaliser mes émotions de départ ....alala je n'aime pas les aurevoirs, alors heureusement que j'ai bientôt plein de bonjours à faire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui...! ça l'fait...!!!!
Répondre
K
je viens tout juste de rentrer de France - ca me ferait un gros pincement au coeur de quitte le canada...<br /> <br /> j'espere que tout se passe bien pour toi de l'autre cote de l'ocean....<br /> <br /> gros bisoussssssss
Répondre
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!<br /> ha nooon , ne sois pas tristoune hé !!!! à très bientôt !
Répondre
K
Ton blog est super sympa. <br /> une mine d'infos en tout genre. Bon courage pour ton livre; <br /> Et bon retour chez nous...<br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
N
Trés belle vidéo, que d'emotion...<br /> Une nouvelle page s'ouvre à vous et je vous souhaite que du bonheur et de la réussite!<br /> A bientot<br /> Coco
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité