Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 juillet 2007

little pause

fruits
Peu de nouvelles et pourtant beaucoup d'activités...
Je pense bien à vous même si mes visites se rarifient un peu...
Le temps s'accélère avant notre grand départ pour la France le 10 août, les jours défilent, le travail s'intensifie et il ne faut pas que je perde le rythme...alors je vous laisse pour une petite pause avec ce petit bouquet de fruits, fait pour une rencontre très agréable avec des blogueuses montréalaises vendredi dernier (merci Linda, Victoria et Marie-Hélène)
Bonnes vacances à tous ceux qui passent par là et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage, car il t'en faut, ca doit pas etre évident il faut penser à tout et en meme temps !!!!<br /> bisous à toi et a bientot !!
Répondre
B
Ce grand départ approche!<br /> Bons préparatifs :-))
Répondre
S
bon courage pour le départ et le déménagement
Répondre
F
a bientôt et bon courage à toi ! très jolie photo gourmande !
Répondre
T
reviens nous vite en pleine forme!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité