Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 juin 2007

Le petit shop

Christelle a des doigts de fée et crochète comme par magie! Ses petits oursons amigurumisés sont craquants et je reste émerveillée devant leurs bouilles. Pour moi, les schémas de crochet, c'est du charabia et mon petit cerveau ne saisis pas... (ps: Chris, siteplait tu m'apprendras cet été? dis?) Alors ti coup de pub au Petit Shop de la demoiselle!

14292088_p14291664_p14291973_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est trognon !
Répondre
A
oh ouiiii, il sont vraiment adorables.. tout comme leur créatrice!! ;)
Répondre
D
trop sympas ses créas !!!<br /> @+delp.
Répondre
N
OOOHHHHHH!!!!! j'adore, ils sont trop mimmmmiiiii!!!
Répondre
S
c'est adorable, merci pour le lien
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité