Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 juin 2007

En attendant de revoir ma belle Provence...

Photo_042


Et parce que "dimanche", j'ai pensé très fort à mon père là-bas au milieu des cigales.... j'ai mis le four en route malgrè la chaleur et j'ai fait la recette spéciale de maman.....
J'avais envie de partager avec vous.....(ça fait un peu plus grossir que les biscuits en feutrine, mais c'est tellement bon!)





biscuits_lavande
(clic droit sur l'image pour conserver la recette et bon appétit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est un régal et c'est pas parce que je suis dans les petits gateaux à la lavande ... quoi que je vais la faire cette recette moi qui habite en provence , merci pour cette grande promenade et les tutos !!
Répondre
P
Sur les conseils de lison, je l'ai ai fait cet été (donc, j'étais déjà venue ici, quelle mémoire ma pauv' poulette), et ils sont délicieux. A l'ombre avec un verre de sirop d'orgeat, mmmh!<br /> <br /> Bon j'arrête avec les commentaires, promis!
Répondre
A
miam, ça donne faim, je garde cette recette de côté !! Merci
Répondre
V
merci pour cette recette, je testerais des que j'aurais un peu plus de lavande !!! <br /> en fait, je crois que je l'ai un peu trop taillé et la elle a du mal à fleurir !!!!
Répondre
M
Hummm ça à l'air divin et rien que le nom fait voyager, merci pour la recette.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité