Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 mai 2007

rose (très rose)

En ce temps là, je pensais que les princesses existaient et attendaient sagement en brodant, le jour où leurs princes très charmants daigneraient escalader la fenêtre, ou prendre l'ascenseur pour les vraiment pas doués.
En ce temps là j'avais 19 ans, je faisais du Théâtre et je brodais très patiemment.

broderie_robe robe_brodee2
"Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapauds. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds"
Paolo Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toi qui a fait cela ? Les princes charmants, je doutes qu'il en reste encore, mais les princesses très douées ça c'est sur, tu en fais partie !
Répondre
J
Ah je vais devoir arrêter de broder alors !!! Mince moi je croyais... lol !!! Quel travail ! Biz
Répondre
A
pftttttttttttttttt! quelle patience! quel talent!<br /> cette robe de princesse est magnifique
Répondre
D
ooo) quel talent !! moi à 19ans je pensais à me trouver un job...non non pas un prince^parce que je l'avais trouvé ....ben j'aurrai peut être du restée coucher !!! LOL...la broderie m'est venue longtemps.....après !!!...ça je regrette !...<br /> @+delp.
Répondre
G
je viens de decouvrir ton blog grace a Pikininiz...moi je suis de l ouest canadien a plus de 4000km de chez toi.... ta robe est tres tres belle.. beau travail de broderie... je reviendrai te voir souvent<br /> bisous de Vancouver<br /> guillou
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité