Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 mai 2007

QUATRE

La petite Charlotte m'a fait le coup! faut que je mette en 4 parait-il...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- secrétaire pour un hostéopathe (en gros, preneuse de rendez-vous par téléphone plutôt, et pas papotage avec les patients on m'avait dit...dur)
- prof d'arts plastiques au collège (stage professionnel)
- prof de couture créative
- et en ce moment c'est.......top secret (encore un peu hihi)

Quatre films que je regarderais encore et encore :
-
Devdas (en très très grande fan que je suis de film de Bollywood)
- Le
chateau ambulant de Miyasaki
-
Hero (parce que c'est à couper le souffle, sobre et magique)
-
Les enfants du marais (en tant qu'espat, ça me fait du bien)
AFFICHE_devdas chateau Hero_Jet_Liaffiche4

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Marseille
(j'y suis née, mais j'ai perdu l'accent depuis)
- Mimet (petit village niché au coeur de la Provence et de mon enfance)
- Pertuis (ah ça, ça sonne adolescence dans le vaucluse)
- Montréal
(mon chez moi, mon petit coin préféré)
19991222_marseille_sud mimet
pertuis_136 montreal_city

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
Je ne suis vraiment pas télé mais qu'est-ce que je suis série dis donc!
- Prison Break (la série ou l'on se tient au canap tellement on est en haleine)
- Grey's anatomy (plus fleur bleue trentenaire si on enlève les opérations à coeur ouvert vu que ça se passe dans un hôpital)
- Heroes (pour mon côté idéaliste qui aime les héros qui sauvent la planète)
- Lost (bien que ça devienne difficile à suivre tout cette histoire)

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- L'Inde et le Népal
(mon plus beau voyage, mon rêve d'y retourner)
- L'Italie (avec Florence et ses musées qui font rêver, Venise et son romantisme)
- New York
(sa frénésie et ses musées à se perdre dans les couloirs)
- Vancouver (des treak camping avec mes amis au bord des plages, feux de bois, guitares, matelas qui fait mal au dos, ampoules aux pieds et marshmalows grillés bien sur!)
nepal18_large Sans_titre
IMG_2149 vancouver

A chaque fois que je vais sur le net :
- je lis mes mails et réponds le plus possible
- je regarde bloglines et fais le tour des popines qui ont fait des merveilles encore et encore
- et bien déjà là, j'en ai pour plusieurs heures donc...j'arrête là à moins que je ne regarde la météo et autres...
-

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- de la viande
(je suis végétarienne depuis ma naissance)
- des moules (ça me donne envie de vomir gloups)
- des sushis (je sais je sais, y en a qui ne vont pas me trouver normale...)
- des insectes (au jardin botanique de Montréal il y a des dégustations gratuites mais je ne pense pas y arriver jamais)

Mes quatre plats favoris :
- les biscuits
- les bonbons
- les frites
- les pâtes! (c'est pas des plats tout ça?? ah non? il me semble que j'ai des goûts de gosse mal élevée rires)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- ici (je suis bien, et ma soeur arrive ce soir, et c'est la première fois qu'elle vient me voir à Montrèal!)
- chez mon père
(je me languis de le voir après 2 ans sans lui)
- en Inde
(avec Bruno,sac au dos, et des couleurs plein les yeux)
- en pleine nature, à gambader dans les près, main dans la main avec Bruno (ben oui)

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
-
Chloé
-
Christelle  (si son ordi le permet)
-
Mlle Totoro
- Aji

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh quelqu'un qui connaît Pertuis ! Moi j'habite dans le Luberon (à Lourmarin)! En tout cas j'aime beaucoup ton blog! Bonne continuation !
Répondre
S
Marie et ses merveilles !<br /> Je crois bien avoir trainé mes savattes pres de cette stuppa ! Le népal laisse d'inoubliable souvenir et vous rebaptise en shanti pour vous en rappelez tous les jours... <br /> C'est vrai que c'est sympa ces questionnaires qui vous dévoilent et le dessin de lamoureu magnifique !!<br /> Plein de bisou montréal !!!!
Répondre
C
ben ça alors !! c'est rigolo, je s'avais déjà pour Marseille (pas que tu y étais née, moi aussi...) mais alors pour ton enfance à Mimet! moi je l'ai passée (entre 2 séjours à l'étranger) à Bouc Bel Air... tu connais ???<br /> ça m'a toujours fais sourire de voir comme le monde est petit... tu t'en rends vraimment compte quand tu as voyagé loin...<br /> Pleins de bises, et ce nouveau métier ...je sais je suis un brin curieuse !
Répondre
C
Je découvre que tu es provençale d'origine!<br /> ...et que tu as bien bourlingué!<br /> Bises.
Répondre
M
Et bien miss, dis donc on a plein de points communs toutes les deux! Et zut je me suis faite épinglée!!! MDR! Tu es allée au Népal et en Inde, le rêve! Moi je rêve de Mongolie, de Népal, du Bouthan, du viêtnam....
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité