Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 avril 2007

viva el avione!

Je vous quitte quelques jours, nous partons demain. Quelques 4000 kilomètres à faire en restant dans le même pays, le mariage de ma soeur à célèbrer, un bout de famille à retrouver après 1 an et demi d'absence et tiens je vais rajouter: un diplôme à fêter!
À mon retour, plein de choses à vous montrer, puisque plusieurs colis vont avoir été reçu (enfin j'espère, on ne sait jamais....)

IMG_0081
(C'est ti pas beau ce petit coin de nature? je sens que je vais me ressourcer!)
À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée ! comme c'est chouette !<br /> <br /> ah ! ce pays comme j'aimerais le connaître !<br /> <br /> je ne désespère pas !<br /> <br /> tes photos sont superbes !
Répondre
C
humm ça c'est un coin "nature"!!
Répondre
L
Je viens pour la première et tu n'est pas là ???!! Ben... bon voyage !!!!
Répondre
B
Ca à l'air somptueux!!!!!<br /> <br /> Profite bien :-))
Répondre
L
Mais, c'est le PARADIS !!!!!! Comme je t'envie ! Profites en bien !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité