Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
25 avril 2007

TEA TIME entre copines

th_s_des_copinesJ'aurais dû faire mille choses aujourd'hui mais cette idée me trottait dans la tête depuis trop longtemps et je voulais la partager avec vous.

C'est donc à imprimer, découper, plier et coller pour votre prochain Tea Time!

Ces images peuvent être copiées et utilisées (pas pour en faire commerce, ni boutique oulà)
mais le contenu de ce dit-blog reste bien sur toujours sous mon aile protectrice et copyrigtheuse!


Photo_064 planche_th__copie
                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci du partage c'est une idée géniale tes amies ont due etre ravies lorsque tu les a invitées a un thé en tre copines. Cille adj je déplore les km qui nous séparent. Tu fais de belles choses je t'admire. Amitiés Mimie
Répondre
S
faut que je le retrouve pour le mettre sur mon blog si celà intéresse !!<br /> c'est vrai que c'est sympa !!<br /> chouette en tout cas<br /> merci du partage
Répondre
M
Idée tout simplement magnifique! Foi de Miss T...
Répondre
F
merci pour cette bonne idée partagée et bon repos
Répondre
S
Elles sont vraiment sympas ces étiquettes et merci de nous les faire partager
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité