Bonjour les filles! je profite du week end pour faire mon grand retour rires....je compte rattraper mon retard bientôt et vous rendre visite!

Plein de choses se sont passées en 12 jours bien sur, et je remercie Mlle Totoro pour toutes les merveilles que j'ai reçues durant ce laps pour notre troc! (beaucoup de rose, de douceur, et d'attentions! merci!)

11454709_p11454616_p
(une bougie, un grigri magique, des autocollants adorables, une pochette personnalisée et son premier doudou!....et merci pour les photos que je lui ai empruntées....)

Il ne me reste plus qu'une semaine remplie d'aventures avant la fin de mon stage en enseignement des arts; je m'accroche et bientôt je serais toute triste de me séparer de mes petites monstres élèves...
Et je ne vous dis pas comme j'étais fière hier, de les amener au
Musée des Beaux-arts voir les oeuvres de Maurice Denis! (d'ailleurs si vous êtes à Montréal, je vous conseille d'y aller!)
90 élèves en jupette et grands cris, à trimbaler dans les rues, le métro....prier pour ne pas en perdre une en route.... Les gens ouvraient grand leurs mirettes et moi; pas peu fière, je leur disais silencieusement: "vous avez vu, c'est moi qui tient la barre, je suis minuscule, mais je tiens bon!"
Une grande victoire pour la timide que je suis!
(heu en fait je crois que les gens se disaient plutôt: "pov elle, comment fait elle pour ne pas perdre l'ouïe avec tout ce boucan à longueur de temps....rires...")

----- Avant le musée: "M'dame, si ça me plaît pas....Est-ce que je peux être remboursée?" -----
Après le musée: "Alors ça vous a plu? --heu bof, ça bougeait pas beaucoup."
J'aurais peut être dû spécifier que l'on allait pas au cinéma.....