Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 février 2007

Une petite bougie à souffler

gateau_feutrine27 ans déjà!
je n'en reviens pas! Le temps passe à une vitesse incroyable! je me souviens que pour mes 9 ans, je me disais que 18 ans c'était vieux! (d'ailleurs pour mes élèves de 14 ans je suis déjà une mamie! pfiouuuuuu)


A small candle to be blown and 27 years already! I do not return from there! Time passes at an incredible speed! I remember that for my 9 years, I thought that 18 years they was old! (moreover for my 14 year old pupils I am already a granny! pfiouuuuuu)



Edit du lendemain: Merci les filles pour tant de gentillesse et de voeux! j'ai le coeur empli de joie, je suis en forme pour attaquer les défis de cette nouvelle (27ème) année!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop drole !!! meme moi j'arrive pas à en faire autant !!!!<br /> bon promis, je te piquerais la photo pour la mettre sur mon blog un de ces 4 !!!!<br /> voici mon gateau du week end !!
Répondre
V
milles excuses, c'est en lisant le texte apres avoir posté que je m'appercois que c'etait ton anniversaire !!<br /> <br /> alors avec beaucoup de retard certes, mais du plus profond du coeur :joyeux anniversaire à toi !!
Répondre
V
trop drole !!! meme moi j'arrive pas à en faire autant !!!!<br /> bon promis, je te piquerais la photo pour la mettre sur mon blog un de ces 4 !!!!<br /> voici mon gateau du week end !!
Répondre
L
Evidemment j'suis super en retard...<br /> Hmpfff ! <br /> Allez bon anniversaire quand même !
Répondre
C
Un tres joli anniversaire en retard!<br /> Je suis désolée mais je n'avais plus le net ;(
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité