Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 février 2007

Petits cadeaux surprises...

Chloé a fait la maline! Elle m'a encore fait le coup du colis surprise! On ne s'est rencontré qu'une seule fois à Montréal, mais elle connait déjà très bien mes goûts (surtout en matière de gourmandises: elle m'a offert un livre génial sur les bonbecs...)
Merci beaucoup (et attends toi à une revanche et une visite cet été!)
Photo_218 Photo_221

Photo_223Ça me rappelle trop mes "années collège" où je filais à la boulange acheter des Car en Sacs, des Malabars....alala....dur dur d'en trouver ici!
Dis Artway si tu passes par là, tu pourrais pas glisser un chewingoum en tube dégueu comme ça dans la prochaine enveloppe?(siouplaiiiiiiiiiit...)


Small gifts surprised… Chloé made the malignant one! It still did me the blow of the parcel surprised! One met only only once in Montreal, but it already connait very well my tastes (especially as regards delicacies: it offered a brilliant book to me on candies…) Thank you very much (and await you with a revenge and a visit this summer!)That points out too my “years to me college” or I slipped by to bakery to "Car en Sacs, Malabars"….alala….it's hard to find some here!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un peu plus compliqué que je ne pensais! quant je rentre dans une superette et que je demande LE TUBE, les gens me regarde d'un air méfiant!<br /> je vais envoyer les enfants au prochain essai... :))
Répondre
B
Quelle explosion de créativité :c'est un vrai plaisir de vous découvrir!<br /> Ma seconde fille est allée vivre un an à Sherbrooke (où son Papa va régulièrement pour son boulot à l'univ) et nous avons déjà visiter plusieurs fois la Gaspésie....<br /> Merci de me faire partager toutes ces couleurs et toutes ces réalisations.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succés<br /> Une nouvelle surfeuse sur blogs belge
Répondre
M
quel beau et bon paquet.Ca donne envie
Répondre
P
Ouh! la gourmande,tu as encore ete gatee (non pas les dents...)dit donc maintenant tu as plein d'adresse ou faire ton stock de sucrerie a ce que je vois!!!
Répondre
E
meria ou la folie des bonbecs !! ah le chewing-gum en tube...introuvable...tu as ete bien gâtée !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité